Kim Kardashian, Miley Cyrus, Kendall Jenner…la campagne choc contre les violences faites aux femmes ! (Source http://fr.trace.tv/)

 

Kim Kardashian, Miley Cyrus, Kendall Jenner…la campagne choc contre les violences faites aux femmes !

La violence conjugale touche une femme sur trois. Les visages de plusieurs stars ont été utilisés pour créer une campagne choc.

C’est l’artiste italien Alexsandro Palombo qui a eu l’idée de mettre en place une campagne pour dénoncer les violences faites aux femmes. L’idée est plutôt originale et la campagne est totalement choc. Alexsandro Palombo a décidé de prendre les visages de plusieurs célébrités afin de toucher un plus large public.

L’artiste a donc sélectionné Kim Kardashian, Kendall Jenner, Miley Cyrus, Madonna, Angelina Jolie,  Emma Watson et l’actrice Gwyneth Paltrow pour être défiguré. En effet, Alexsandro Palombo a transformé le visage de ses femmes toujours dans la lumière. D’habitude impeccablement maquillées, les célébrités se retrouvent avec le visage tuméfié de coups. Bleus sur le visage, coupures, œil au beurre noir…

Toutes les blessures mises en scène étaient permises pour dénoncer les violences conjugales. Une légende accompagne ainsi ces photos choquantes «La vie peut être un conte de fée si tu brises le silence. Pas une femme n’est immunisée contre la violence conjugal ». Lancée le 25 novembre sur Facebook, cette campagne n’a pas tardé à enflammer les réseaux sociaux.

Et il faut avouer que l’on a pas l’habitude de voir les sœurs Kardashian/Jenner dans un tel état. Justement, personne n’aurait contacté les stars de télé-réalité à propos de cette campagne. Elles n’auraient donc pas donné leur autorisation pour utiliser leur image. Selon le site TMZ, les filles de Kris Jenner auraient déjà fait appel à leurs avocats qui poursuivront en justice l’artiste.
Découvrez les photos :

Photos-Kim-Kardashian-Kendall-Jenner-Angelina-Jolies-defigurees-la-campagne-choc-!_portrait_w674

Photos-Kim-Kardashian-Kendall-Jenner-Angelina-Jolies-defigurees-la-campagne-choc-!_portrait_w674 (1)

Photos-Kim-Kardashian-Kendall-Jenner-Angelina-Jolies-defigurees-la-campagne-choc-!_portrait_w674 (2)

Photos-Kim-Kardashian-Kendall-Jenner-Angelina-Jolies-defigurees-la-campagne-choc-!_portrait_w674 (3)

Photos-Kim-Kardashian-Kendall-Jenner-Angelina-Jolies-defigurees-la-campagne-choc-!_portrait_w674 (4)

Photos-Kim-Kardashian-Kendall-Jenner-Angelina-Jolies-defigurees-la-campagne-choc-!_portrait_w674 (5)

Photos-Kim-Kardashian-Kendall-Jenner-Angelina-Jolies-defigurees-la-campagne-choc-!_portrait_w674 (7)

Photos-Kim-Kardashian-Kendall-Jenner-Angelina-Jolies-defigurees-la-campagne-choc-!_portrait_w674 (8)

 

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *